France
contact@sante-et-gourmandise.com

Aubergines rôties au curry et labneh

La santé dans l'assiette pour les gourmets

Aubergines rôties au curry et labneh

Aubergines rôties au curry et labneh _ santé et gourmandise
UNE DÉLICIEUSE ASSIETTE IG BAS GARNIE D’AUBERGINES RÔTIES AU CURRY ET LABNEH MAISON

Aujourd’hui, je vous propose de réaliser une assiette ultra simple, généreuse et gourmande à base d’aubergines rôties au curry et labneh !
Une assiette IG bas et déclinable en entrée ou en plat pour permettre à vos papilles de voyager en toute occasion. Vous pourrez ensuite customiser cette recette à volonté selon les accompagnements que vous souhaiterez ajouter, et pourquoi pas, reprendre cette base par la suite avec d’autres légumes de saison histoire de varier les plaisirs !

Un plat gourmand, complet et assaisonné avec simplicité. En bref, tout ce qu’on aime pour un résultat savoureux et surtout, sans prise de tête.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour vous régaler en toute simplicité, les bases sont simples : un bon labneh maison réalisé à base de yaourt végétal nature simplement égoutté, de belles tranches d’aubergines rôties aux épices et quelques herbes fraîches et noisettes grillées pour donner de la texture et du glamour à cette assiette en toute simplicité.
Des ingrédients simples, petit budget et facilement trouvables, pour un plat prêt rapidement et sans trop d’efforts. On valide !

Aubergines rôties au curry et labneh _ santé et gourmandise