France
contact@sante-et-gourmandise.com

Naans IG bas et leur crème de cajou

La santé dans l'assiette pour les gourmets

Naans IG bas et leur crème de cajou

Naans IG bas et sa sauce curry

Aujourd’hui je vous livre le secret d’un duo savoureux : des naans IG bas à la farine de petit épeautre intégrale accompagnés de leur crème de cajou au curry et garam massala. Il faut savoir que depuis quelques mois, j’ai des envies de saveurs indiennes. Mais avouons-le, c’est un vrai régal ! Toutes ces associations d’épices et toute cette diversité d’ingrédients et de saveurs sont parfaitement adaptées à la cuisine végétarienne, et ce n’est pas pour me déplaire !

En plus, j’ai enfin réussi à faire des naans dignes de ce nom et ils sont IG bas ! Victoire ! J’adore expérimenter différentes recettes avec les farines à IG bas. Petit à petit, avec la pratique, leur utilisation devient de plus en plus simple et intuitive. Comme quoi, il suffit de persévérer un peu et tout est possible ! Ils seront l’occasion de déguster des tartines sous une nouvelle forme, plus dépaysante et savoureuse.

POURQUOI ESSAYER CETTE CRÈME DE CAJOU AUX SAVEURS INDIENNES ?

La crème est un condiment qu’on adore associer aux plats de pâtes, aux gratins ou dans diverses préparations. On aime cette texture qu’elle ajoute aux plats. Que diriez-vous si je vous proposais une version aux cajous et au curry ultra savoureuse pour accompagner vos naans ? En plus d’être plein de bienfaits pour notre corps et notre santé, la crème de cajou donnera une tout autre dimension à ces naans IG bas, tiède ou froide, c’est un vrai délice.

Depuis quelque temps, j’ai découvert cette magnifique petite noix et les nombreux plats qu’elle accompagne avec brio. La délicieuse saveur et cette savoureuse texture que la noix de cajou apporte aux plats et sauces sont magnifiques. J’avais d’ailleurs expérimenté quelques recettes utilisant les noix de cajou pour obtenir des sauces cré