France
contact@sante-et-gourmandise.com

S’organiser et cuisiner IG bas

La santé dans l'assiette pour les gourmets

S’organiser et cuisiner IG bas

S'organiser et cuisiner IG bas _ santé et gourmandise
S’ORGANISER ET CUISINER IG BAS : LE GUIDE PRATIQUE.

Bonne nouvelle ! S’organiser et cuisiner IG bas au quotidien, sans alourdir notre charge mentale, c’est possible ! Le principe du Batch-cooking, vous connaissez ? La méthode infaillible pour manger des plats sains et variés toute la semaine sans passer nos journées en cuisines !

Une méthode qui demande un peu de réflexion en amont en préparant son menu une semaine à l’avance, mais qui permet de changer de plat tous les jours pour varier les plaisirs au fil des envies. Cette façon de cuisiner est un réel atout pour celles et ceux qui possèdent des journées bien chargées et qui, par manque de temps, ont du mal à tenir leurs objectifs sur le long terme.

COMMENT CA MARCHE ?

Pour cela, rien de bien compliqué. Quelques étapes à suivre suffisent pour vous simplifier la vie. Adoptés au quotidien, ces petits gestes simples feront des merveilles. Pendant la semaine, terminé l’éternelle question du  » on mange quoi ce soir ? « . En quelques minutes, tout est prêt ! Découvrez les secrets et les étapes clés de cette méthode simple.

S'organiser et cuisiner IG bas _ santé et gourmandise
S’organiser et cuisiner IG bas _ santé et gourmandise
ANTICIPER POUR UNE SEMAINE PLUS SEREINE

Le maître mot pour s’organiser en cuisine : anticiper. Une habitude infaillible qui vous permettra de gagner du temps, de faire des économies et de vous régaler tous les jours de plats variés et IG bas. Fini l’ennui devant les assiettes, bonjours les petits plats savoureux tout au long de la semaine prêts en quelques minutes seulement. Voici quelques astuces pour vous organiser en cuisine en toute simplicité.

PREMIÈRE ÉTAPE : LES MENUS

La planification des menus est une tâche indispensable lorsqu’on souhaite gérer notre budget et notre alimentation. Famille nombreuse ou non, s’organiser en cuisiner est simple et accessible à tous. Grâce à quelques habitudes ancrées dans votre quotidien, vous réaliserez de réelles économies